Patrice Bergeron ratera le premier match pré-saison en Chine
Les Bruins de Boston débuteront leur calendrier pré-saison avec un match contre les Flames, présenté en Chine. Ce type de rencontre promotionnelle est de plus en plus fréquent ces dernières années et cette fois, c’est la ville de Shenzhen en Chine qui accueillera un match de la LNH. Malheureusement, le Québécois Patrice Bergeron ne pourra participer à ce match historique (même si c’est un pré-saison) puisqu’il se remet présentement d’une intervention chirurgicale pour traiter une hernie sportive.
Le lendemain de ce match en Chine, les Bruins s’opposeront aux champions de la Coupe Stanley, toujours en match préparatoire. On peut donc penser que Bergeron ratera ce match aussi. L’an dernier, le Québécois a cumulé tout de même 63 points en 64 matchs. Rappelons que Tuukka Rask se remet lui aussi d’une opération présentement. En effet, le gardien s’est fait traité pour une blessure à l’aine, qui l’a suivi toute la saison dernière.
Les deux éléments importants de la troupe de Bruce Cassidy seront-ils prêts pour l’ouverture de la saison 2018-2019 ?
Patrice Bergeron said he will not go with the Bruins to China. He will stay back to continue rehabbing from his offseason surgery.
— Amalie Benjamin (@AmalieBenjamin) 31 août 2018
Commentaires