Patrick Bordeleau à Montréal, non merci!
Premièrement (je commence brusquement, mes excuses..), qui sont ceux qui ont le désir de tout avoir l\’effectif de rêve dans sa formation préférée, que le directeur général de celle-ci puisse effectuer toutes les transactions possibles? Probablement tous les fans de hockey! Maintenant,
Combien d\’entre nous s\’inquiètent quant aux conséquences que ces mouvements peuvent avoir sur l\’équipe, jusqu\’à l\’organisation? Peu de fans! Ne vous inquiétez pas, je ne vise personne en particulier. Cependant, je considère que des rumeurs ne font tout simplement pas de sens…
Les Canadiens de Montréal est une équipe loin d\’être «de rêve». Toutefois, plusieurs pensent qu\’en signant Patrick Bordeleau (homme fort autonome), un bagarreur respecté dans le monde du hockey, les problèmes seraient chose du passée. Du moins, quelques-uns. Hélas, le texte ci-dessous essaiera de vous influencer que l\’ajout de Bordeleau ne serait pas une bonne idée. Mes arguments seront très simples mais de taille puisque je dois avoir la même mentalité que la plupart d\’entre vous.
Surtout, soyez libres de me laisser quelques commentaires. J\’apprends énormément avec vos connaissances.
[STATS_EQUIPE]MTL[/STATS_EQUIPE]
[STATS]5143[/STATS]En 55 parties, l\’homme fort âgé de 30 ans a obtenu 72 minutes de pénalité. Excellent pour un homme fort. Toujours en citant Patrick Bordeleau, le principal intéressé a affiché un différentiel de -15 la saison passée. Pire encore, il a évolué dans la LAH! Je ne vous apprends probablement que peu, mais cela nous prouve qu\’un homme fort n\’a peut-être plus sa place dans les circuits professionnels. Ne me dîtes pas qu\’Alex Ovechkin a terminé la saison 2013-2014 avec une fiche de -35. Bordeleau a de peine obtenu cinq mentions d\’aide l\’an passée (toujours dans la ligue américaine) et joué en moyenne un peu plus de six minutes par match(d\’après ses statistiques dans la LNH, je ne crois pas qu\’il en avait beaucoup plus dans la LAH).
Malheureusement le hockey d\’aujourd\’hui n\’est plus celui d\’autrefois. Bien que cela semble être évident, certains bagarreurs sont toujours présents dans la LNH.
Revenons à Bordeleau…
Pourquoi les Canadiens devraient-ils acquérir Bordeleau? Pour faire à l\’inverse de ce que la logique nous révèle? De ce que les statistiques peu élégantes des hommes forts est censé nous convaincre?
À vous de me répondre!
N\’hésitez pas à me suivre sur Twitter:
https://twitter.com/ALotOfHockey?lang=fr
Commentaires