Patrick Eaves échangé aux Ducks
Les Stars de Dallas ont échangé l’attaquant Patrick Eaves aux Ducks d’Anaheim en retour d’un choix de deuxième ronde conditionnel en 2017, qui pourrait même devenir un choix de premier tour. L’attaquant de 32 ans connaissait une solide campagne avec les Stars, lui qui était le troisième meilleur pointeur de l’équipe avec une récolte de 21 buts et 16 passes pour un total de 37 points en 59 rencontres.
Ce n’était pas un secret pour personne que la direction des Ducks était à la recherche d’aide au niveau de l’offensive et c’est ce qu’elle obtient dans cette transaction, en plus de ne pas perde de joueur dans leur alignement actuel.
Les conditions du choix sont ceux-ci : Si les Ducks se rendent en troisième ronde des séries et que Eaves a disputé plus de 50% des matchs, le choix de deuxième ronde se transformera en un choix de première ronde des Ducks en 2017.
Selon Pierre LeBrun, plus de dix formations auraient démontré de l’intérêt envers l’attaquant des Stars, avant que ce dernier soit échangé aux Ducks. Selon vous, Patrick Eaves sera-t-il capable de poursuivre sur sa lancée avec sa nouvelle équipe?
That pick Dallas got for Eaves becomes a 1st rounder if Eaves plays in 50 percent or more in the first two rounds for Anaheim.
— Pierre LeBrun (@Real_ESPNLeBrun) 24 février 2017
Commentaires