Patrick Kane ne tarit pas d’éloges envers un jeune coéquipier qu’il voit devenir une vedette dans la LNH
Patrick Kane, l’un des meilleurs ailiers dans la LNH, a été questionné sur son coéquipier Kirby Dach quant à son potentiel. Kane a mentionné que Dach possède tout ce qu’il faut pour devenir un joueur d’impact dans la LNH. Pouvant battre n’importe quel adversaire à un contre un, Dach est capable de se créer de l’espace avec ses mains, mais aussi d’en faire pour ses coéquipiers. Avec son gabarit et ses habilités, c’est dans ses capacités d’attirer des couvreurs à lui pour ainsi laisser ses compagnons de trio profiter de l’espace libre.
Patrick Kane hasn’t Kirbed his enthusiasm for Dach’s potential.@FifthThird | #Blackhawks pic.twitter.com/28iCafXAuL
— Chicago Blackhawks (@NHLBlackhawks) July 18, 2020
Tout sera une question de vouloir selon Patrick Kane. Dach sera aussi bon qu’il le désire. Le temps nous dira à quel point il atteindra son potentiel, mais pour le moment, Dach connait un excellent départ professionnel. Ce n’est pas facile d’arriver aussi jeune dans la LNH et d’atteindre le niveau qu’il a eu cette saison tout en continuant sa progression. En effet, depuis la première fois que la recrue a foulé la glace au début de l’année, jusqu’à maintenant, jamais il n’a arrêté de s’améliorer. Il va être bon selon Kane.
Du propre aveu de Kirby Dach, il sait quel genre de joueur il peut être et c’est son travail d’afficher la constance pour y parvenir. Il doit continuer de travailler et d’apprendre le plus possible chaque jour. On verra des hauts ainsi que des bas, mais c’est normal, c’est le quotidien de tous jeunes joueurs dans la ligue.
L’équipe a tenu un match intraéquipe aujourd’hui diffusé sur internet. Si jamais vous voulez le voir, vous pouvez cliquer ci-dessous.
We’re live! Watch today’s #Blackhawks Training Camp scrimmage, happening now on
YouTube: https://t.co/OSm1DgElM9
Facebook: https://t.co/ent83HGpoB
App: https://t.co/szDnjars2G
Twitch: https://t.co/9Dj8wlWCUU@FifthThird | #Blackhawks pic.twitter.com/IuhM2uaioV— Chicago Blackhawks (@NHLBlackhawks) July 18, 2020
Commentaires