Patrick Maroon semble se plaire avec les Oilers
L’ailier gauche de 28 ans, Patrick Maroon, semble se plaire dans la formation des Oilers d’Edmonton, alors qu’il a déjà inscrit un 20e but cette saison, ce qui constitue pour lui un record en carrière.
Alors qu’il reste encore 25 parties au calendrier de la formation albertaine, Marron est déjà sur le point de doubler sa meilleure performance au niveau des buts en une seule campagne, alors qu’il avait inscrit 11 filets lors de la saison 2013-2014 avec les Ducks d’Anaheim. Le joueur natif de Saint-Louis, au Missouri, est jumelé à Connor McDavid et Leon Draisaitl sur le premier trio, ce qui aide grandement sa production offensive. Il avait été échangé la saison dernière à la date limite des transactions, en retour de Martin Gernat et d’un choix de quatrième ronde en 2016.
Patrick Maroon reaches 20 goals for the very first time https://t.co/Oqtyj1fhwl #yeg #Oilers #NHL pic.twitter.com/1XsxyF22FJ
— Edmonton Journal (@edmontonjournal) 16 février 2017
Il écoule présentement la deuxième année d’un contrat de trois ans, lui rapportant deux millions de dollars par saison. En 277 rencontres dans la Ligue nationale de hockey (LNH), Maroon cumule 54 buts et 67 mentions d’aides, bon pour 121 points.
Commentaires