Retour à l'accueil

Patrick Roy de retour au Colorado?

Patrick Roy serait dans la liste de l’Avalanche du Colorado pour le poste d’entraîneur-chef. En 2009, cette même organisation lui avait offert ce même poste qu’il avait refusé. Il avait quand même dit qu’il espérait que l’Avalanche lui donne une nouvelle offre plus tard. Roy a une fiche de 307-138-32 avec les Remparts de Québec et a remporté une coupe Memorial.

Note : Avec le retour de Joe Sakic, on peut voir que l’Avalanche ramène ses vieux joueurs. Donc, ça ne m’étonnerait pas de voir Patrick Roy comme leur entraîneur-chef pour la prochaine saison.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Commentaires

  1. bouch_bazz

    Est-ce que Roy attend la venu des Nordiques?? On se le cachera pas Roy devient automatiquement le coach des Nordiques s'ils reviennent à Québec... Pourrait-il refuser encore une fois une offre des AV's?? Je ne serais pas surpris!!
  2. meister

    C'est sur que devenir l'entraineur des nordiques ou du CH serait sont premier choix mais en même temps je pense que l'arriver d'une équipe dans la vielle capitale n'en déplaisse à personne n'est pas dans un avenir immédiat. Je pense plus que si ca arrive un jour ca sera à moyens terme et je crois que Roy le sait. Donc pourquoi pas aller ce faire la main au Colorado en attendant qu'une hypothétique équipe arrive dans la vielle capitale
  3. wolv973

    Disons que Sherman est toujours le DG et c'est lui qui négocie et tout...mais au final, Sakic prend les déscisions ! Du moins c'est ce que j'ai compris de la conférence de presse !
  4. Bouillon91

    Si on lit entre lesligne de la conférence de presse, Shermann forme Sakic et lui montre les fonction de DG.. Sakic sera le seul DG d'ici un an!
  5. Gervy70

    Sherman n'a jamais été si bien assis et attaché ben serré.........sur un siege éjectable..!!!...Sakic devient celui qui prendra les décisions en lien avec l'organigramme Hockey des AV's...et Roy devient surement très haut sur la liste de Joe avec un poste de coach...ou, je vais vous surprendre....DG...!!!...Bergevin ne l'avais jamais été avant, pourquoi pas Casseau ??? Pensez-y...on s'en reparle...;)
  6. M.a.x

    Le Colorado serait une très bonne portée d'entrée dans le circuit pour Roy. Loin de la jungle médiatique québécoise, ce serait un excellent tremplin pour lui d'apprendre les ficelles du métier, d'autant plus que l'Avalanche possède une jeune organisation en plein développement. Il est évident qu'on veut prochainement que Sakic remplisse les mêmes fonctions qu'Yzerman (un autre ancien grand #19) remplit depuis quelques années à Tampa. D'ici deux ans, «Super Joe» deviendra le directeur général de l'Avalanche. Un tandem composé de Sakic (gérant) et Roy (entraîneur) pourrait être absolument EXCELLENT pour toutes les décisions reliées au hockey.

Laisser un commentaire