Patrick Roy s’explique sur Paul Stastny et le repêchage
Craig Custance rapporte les propos du tout nouvel entraineur-chef de l’Avalanche du Colorado, Patrick Roy, qui a déclaré être très confiant à l’effet de pouvoir compter sur les services de son jeune vétéran, Paul Stastny, pour la saison 2013-14. Ce dernier a mentionné au journaliste qu’il serait plus que surpris, si jamais la haute direction de la formation américaine transigeait le joueur de centre de 27 ans. Roy croit plutôt que Ryan O’Reilly pourrait facilement être transformer en ailier. Il ajoute également que si jamais l’Avalanche décidait de ne pas repêcher au tout premier échelon (Nathan MacKinnon), et bien ceux-ci devraient sélectionner soit Jonathan Drouin ou Alexander Barkov au deuxième ou troisième rang.
Rappelons que le nom de Stastny a circulé à maintes reprises dans les rumeurs de transaction, au cours des derniers mois, sans toutefois changer d’adresse. Récemment, celui-ci aurait été impliqué dans une transaction l’envoyant à Toronto en retour du défenseur, Dion Phaneuf.
Note :
Avec la dernière déclaration à l’effet que ceux-ci devraient soit repêcher Nathan MacKinnon au premier rang, Jonathan Drouin au deuxième rang ou Alexander Barkov au troisième rang, faut-il oublier Seth Jones avec l’Avalanche du Colorado ?
Commentaires