Patrick Sharp avec les Sharks?
Les Sharks de San José pourraient avoir un tout nouveau visage la saison prochaine avec des joueurs comme Patrick Marleau et Joe Thornton qui pourraient devenir agents libres sans restrictions. Avec cette réalité, plusieurs experts croient que la direction de l’équipe devrait tout faire pour acquérir des joueurs de location qui permettraient à l’organisation d’être encore plus dangereuse en vue des séries éliminatoires. Rappelons que les Sharks trainent une vilaine réputation depuis quelques années, d’être pas capable de gagner les matchs importants en séries.
Sachant ceci, le journaliste Kevin Kurz croit que la haute instance devrait regarder du côté des Stars de Dallas afin de mettre la main sur l’attaquant Patrick Sharp. Ce dernier serait sans doute un ajout important pour San José et viendrait ajouter beaucoup de profondeur à l’attaque. Il pourrait donc former un trio très intéressant avec Thornthon et Pavelski, puisque Mikkel Boedker ne semble pas être en mesure de combler les attentes qu’on avait envers lui. De plus, Sharp possède beaucoup d’expérience en série éliminatoire, lui qui a déjà remporté trois Coupes Stanley.
Les noms de Patrick Eaves, Shane Doan, Jarome Iginla, Thomas Vanek, Alex Burrows et Jannik Hansen pourraient également être de belles options pour la direction des Sharks. Selon vous, les Sharks doivent-ils être «all in» cette saison?
Analysis: Scoring winger a need for #SJSharks ahead of trade deadline (@KKurzCSN) https://t.co/sUuUdzBdhu #NHL pic.twitter.com/Cp8i36QNmE
— CSNAuthentic (@CSNAuthentic) 21 février 2017
Commentaires