Patrick Sharp pourrait-il être échangé?
Mark Kiley rapporte que les Blackhawks ont actuellement 5.2$ M de disponible sur leur masse salariale pour l’an prochain et que ceux-ci doivent offrir un contrat a leurs agents libres avec restriction Cam Barker, Kris Versteeg, Troy Brouwer, Ben Eager et Aaron Johnson en plus que les Hawks doivent trouver un défenseur et un gardien de but.
Kiley rapporte que la solution serait de se départir de Sharp qui touchera un salaire de 3.9$ M la saison prochaine. Tallon pourrait obtenir en retour de celui-ci un défenseur ou un gardien d’expérience.
Le départ de Sharp permetterait ainsi au Hawks de re-signer Versteeg. Kiley mentionne également que Cam Barker est maintenant une priorité puisque les Hawks ont besoins d’un défenseur.
Note : Pour le gardien substitut, les Blackhawks feront appel au jeune gardien Corey Crawford qui est prêt à faire le grand saut dans la LNH. Pour ce qui est du défenseur tant convoité, Tallon devra peut-être mettre un x sur celui-ci faute d’argent. Tallon doit prendre une grosse décision pour l’avenir des Hawks et doit bien investir son argent. Barker et Versteeg demeure les priorités de l’équipe. Tallon a donné beaucoup d’argent sur le marché des agents libres en embauchant Marian Hossa, John Madden et Tomas Kopecky. Il joue peut-être son avenir comme directeur général avec les Blackhawks.
Commentaires