Patrik Berglund suspendu indéfiniment par les Sabres de Buffalo
Surprise ce matin, alors qu’on apprend que la direction des Sabres de Buffalo a suspendu l’un de ses joueurs indéfiniment. En effet, on apprend que le vétéran, Patrik Berglund, ne participera pas aux activités de l’organisation pour une période inconnue en raison d’un refus de se présenter aux dernières rencontres de la formation américaine.
Rappelons que Berglung avait été laissé de côté lors des deux dernières rencontres en raison d’une grippe. On peut donc croire que cela n’était pas réellement le cas et qu’il y aurait une certaine dispute entre le clan du joueur et la haute instance des Sabres. Il sera intéressant de suivre ce dossier de près, puisque le vétéran est toujours sous contrat pour encore trois autres saisons à un salaire de $3,850,000. Il faut également rappeler que ce dernier était l’une des pièces de la transaction envoyant l’attaquant Ryan O’Reilly avec les Blues de St-Louis.
Est-ce que ce le joueur de centre de 30 ans sera de retour avec l’organisation dans les prochains jours? Une transaction sera-t-elle inévitable? Des questions qui devraient être répondues dans les prochains jours.
The Buffalo Sabres today announced that forward Patrik Berglund has been suspended indefinitely by the organization due to failure to report to the team. There will be no further information or comment at this time.
— Sabres PR (@SabresPR) 15 décembre 2018
Commentaires