Patrik Elias complétera-t-il sa 20e saison dans l\’uniforme des Devils?
rapporte que le fidèle attaquant des Devils du New Jersey, Patrik Elias, écoulera cette saison sa dernière année de contrat avec l\’organisation qu\’il a chéri depuis plus de 20 ans. En fait, l\’athlète 39 ans va mettre un terme à une entente de trois campagnes qui lui a permis de cumuler des gains annuels de 5.5 millions.
À ce stade-ci, rien n\’indique que les dirigeants couperont les liens avec le vénérable attaquant tchèque, néanmoins sa glorieuse carrière tire à sa fin et les Devils sont en mode reconstruction. À la lumière de ces faits, Elias pourrait tenter sa chance ailleurs afin de remporter une troisième Coupe Stanley. En plus, les patrons du club pourraient obtenir un bon retour pour un joueur qui se hisse parmi les pionniers de la franchise américaine. Il détient plusieurs marques personnelles, dont le plus grand nombre de points en carrière, le plus de buts et de mentions d\’assistance et la liste continue. Bref, l\’auteur de 34 points la saison dernière pourrait connaitre une nouvelle aventure, prochainement. Il détient une clause de non-mouvement dans son contrat avec les Devils.
Rappelons que l\’an dernier le nom du principal concerné circulait dans les médias sociaux voulant qu\’il puisse bel et bien quitter la région de Newark.
Commentaires