Paul Carey soumis au ballottage par les Capitals | Des rumeurs l’envoient en Suisse
Malheureusement pour les partisans des Capitals de Washington, leur équipe favorite a encore baissé pavillon devant les Penguins, perdant leur série de deuxième tour en sept rencontres. Toutefois, le club-école de l’organisation, les Bears de Hershey, sont toujours dans la course pour l’obtention de la Coupe Calder et la direction des Caps a décidé de renvoyer l’attaquant de 28 ans, Paul Carey, dans la ligue américaine afin d’aider les Bears dont la série est actuellement égale 1-1 contre les Bruins de Providence.
Toutefois, ce dernier devra passer par le ballottage avant de pouvoir être éligible pour Hershey. En 55 rencontres dans la AHL, l’ancien choix de cinquième ronde de l’Avalanche en 2007 a amassé un total de 24 buts et 31 passes pour 55 points, n’amassant cependant aucun point au niveau de la LNH en 6 rencontres dans le calendrier régulier et une autre en série. Les autres formations ont jusqu’à demain midi pour mettre la main sur le natif de Boston.
Note : Carey pourrait fort bien s’envoler vers l’Europe, puisque selon certaines rumeurs, il aurait signé un pacte avec Lugano dans la NLA
Waivers: PAUL CAREY
WSH— Renaud Lavoie (@renlavoietva) 11 mai 2017
(Suisse).
Commentaires