Paul Holmgren est-il prêt à accorder autant d’argent pour les services de Mark Streit?!?
Sam Carchidi rapporte que selon l’éditorial de New York, « Newsdays », la nouvelle acquisition des Flyers de Philadelphie, Mark Streit, souhaiterait empocher un salaire annuel de 5,5 $ M lors de la signature de sa prochaine entente. Le chroniqueur note que Streit à 35 ans et que la formation américaine a été confrontée à la même situation lorsqu’elle s’est départie du défenseur Matt Carle alors que celui-ci n’était âgé que de 27 ans à l’époque.
Frank Seravalli mentionne de son côté les propos de l’agent de Streit, Pat Brisson, au sujet de son client. Brisson a indiqué qu’il a débuté les pourparlers concernant son client avec le directeur général des Flyers, Paul Holmgren, dans la journée d’hier. Le journaliste mentionne que Streit serrait à la recherche d’un contrat supérieur à 5 $ M et que si Holmgren lui octroie ce genre d’entente, cela pourrait signifier les rachats des contrats de Daniel Brière et d’Ilya Bryzgalov.
Tim Panaccio ajoute que l’agent de Streit, Pat Brisson, a indiqué vouloir voir son client sous contrat avec Philadelphie avant le premier juillet prochain.
Commentaires