Paul Postma est un candidat idéal pour une échange
Gary Lawless rapporte que le défenseur Paul Postma est l\’un des atouts les plus intéressants afin de réaliser une transaction pour le directeur général des Jets Winnipeg, Kevin Cheveldayoff. Le journaliste note que la formation canadienne souhaite se doter de joueurs plus gros et plus talentueux en offensive. Lawless croit que le directeur général est prêt à y aller de l\’avant avec une transaction, mais pas à n\’importe qu\’elle prix. Pour obtenir les services de Postma, une équipe devra payer le prix demandé. Reste que, Winnipeg compte plusieurs défenseurs en ce moment qui sont dans la capacité de combler le départ du jeune défenseur.
Le chroniqueur ajoute que le vétéran défenseur, Ron Hainsey, pourrait également susciter l\’intérêt d\’autres formations du circuit. L\’arrière verra son présent contrat venir à échéance au 5 juillet prochain et pourrait devenir un joueur de location intéressant d\’ici le trois avril prochain.
En terminant, concernant Postma, le panelliste indique que le directeur général n\’ira pas de l\’avant tant et aussi longtemps qu\’il n\’obtiendra pas ce qu\’il recherche. Postma a amassé 5 points en 11 rencontres depuis le début de la saison 2012-2013 et aura le statut de joueur autonome avec restriction au 5 juillet prochain. Le défenseur de 23 ans touche en ce moment un salaire annuel moyen de 550 000$.
Commentaires