Pauvre Devils
C\’est en regardant d\’un œil analytique la banque d\’espoir des Devils que j\’ai remarqué que sa fait vraiment dur! En défensive, c\’est plus que bien avec Gélinas, Larsson et Merril qui sont prêt pour percer le top3 de cette défensive. Il leur faudra trouver des remplaçants à Salvador (38ans) et Zidlicky (37ans), car leur contrat fini cette saison. Il pourront les ressigné une saison de plus en attendant les jeunes Severson, Santini percent l\’alignement. Severson est a une saison (Ma prédiction) d\’y arrivé. Il va devenir un excellant défenseur top4 two ways pour l\’équipe. Santini sera parfait comme défenseur top6. C\’est un défenseur robuste shut down. Il sera prêt d\’ici deux saisons encore à mon avis. Il pourrait prendre autant de temps que Tinordi.
En attaque.. C\’est terrible! L\’équipe est rempli de joueur en fin de carrière avec des contrats qui s\’achèvent. Havlat, Ryder, Elias, Jagr, Zubrus. Sans oublié que Clowe et Cammalerri sont signé à long terme. Boucher et Matteau sont les meilleurs espoirs de l\’équipe et les seul a pouvoir prendre la relève. C\’est pourquoi que je crois que les Devils devrait bouger pour aller chercher un jeune avec un potentiel top 6
Je parle de Brandon Pirri des Panthers de la Floride. Le jeune a eu un cours bon séjour l\’an dernier avec le grand club. Toutefois, je doute que l\’équipe aille la place pour le jeune loup. Vincent Tronchek, Nick Bjugstad, Jonathan Huberdeau et Aleksander Barkov sont tous des centres! Sans oublié Drew Shore qui a un bon potentiel pour être un 3e centre et Dave Bolland. C\’est pourquoi que je crois que certain jeune pourrait être disponible.
Ma transaction:
Brandon Pirri, Drew Shore
vs
Choix 2015 2e ronde des Devils
Joshua Jacobs
Brandon a coûté deux choix de repêchage l\’an dernier (3e tour et 6e) l\’an dernier, avec un choix environ 10-15 de 2e ronde et Joshua Jacobs (D) un défenseur défensif choisi en 2e ronde au cour du draft de 2014. Les Panthers obtienne juste valeur en retour de leur deux attaquant. Avec les Signatures de Jokinen et Bolland, les Panthers n\’avaient plus de place pour les deux jeunes hommes.
Commentaires