Pavelski signe tout un retour dans l’alignement des Sharks
Le capitaine de San José n’avait plus vu d’action depuis la fameuse séquence qui a permis aux Sharks de remporter le match 7 de la série contre les Golden Knights de Las Vegas.
Pavelski, victime d’un double échec, avait violemment frappé la glace et n’était pas revenu au jeu. Une pénalité de 5 minutes s’en était suivi, permettant aux Sharks de prendre les devants en trouvant le fond du filet à 4 reprises durant le temps imparti
Pavelski est un joueur des grandes occasions, il a l’habitude de briller lors des séries et des matchs importants. En 128 matchs de série, il compte 46 buts et 49 mentions d’aide. Il était du voyage dans le Colorado pour le match 6, mais n’avais pas enfilé son uniforme. Une décision avant la rencontre devait être prise ce soir pour un nouveau match couperet. Finalement le capitaine était bien de l’alignement, et son retour à immédiatement était prolifique. Pavelski a inscrit le premier but de la rencontre au bout de 5 minutes et 57 secondes de jeu avant d’ajouter une mention d’aide un peu plus de 5 minutes plus tard.
Grand artisan de la victoire des Sharks par la marque de 3 à 2, San José avance en finale de la conférence Ouest. Au même stade de la compétition les Sharks avaient pris le meilleur 4 à 2 face aux mêmes Blues en 2016.
[STATS]4136[/STATS]
Il n'a pas fallu longtemps à Joe Pavelski pour avoir un impact lors de son retour au jeu!
Les #SJSharks prennent les devants 1-0 dans le match no 7⃣! 🚨 pic.twitter.com/DnDz05SSfx
— LNH (@LNH_FR) 9 mai 2019
Commentaires