Retour à l'accueil

Payer cher pour avoir quelque chose

Je pense que le joueur idéal pour jouer avec Alex Galchenyuck est James Van Riemsdyk, gros (6 pied 3), rapide, cap hits de 4,24 millions et compteur (en moyenne 25 à 30 buts assurés). Les Leafs n\’auront pas de problème à l\’échanger au Canadiens car de toute façon il aura terminé son contrat avec le canadien quand les Leafs commenceront à être bon. Par contre il coûtera TRÈS cher,mais nous sommes rendu la!!!!! De plus, de par sa constance, sa réputation et son cap hit, il n\’y a pas de problème à surpayer.
Je propose donc, un Choix de première Ronde, Zachary Fucale, Nathan Beaulieu et Charles Hudon (car il est vrm bon). Oui je sais, nous vidons notre banque d\’espoir Québécois, mais les Leafs doivent aussi nous faire mal avec cette transaction, car ils donnent beaucoup

Maintenant que vous êtes en accord ou non dites-moi pourquoi et surtout, donnez moi VOTRE trade contre JVR

Merci

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. DoxiNoctae

    JVR est faible défensivement et fait un salaire trop élevé selon les barèmes de Bergevin. Therrien l'écraserait sur le banc pour ne pas couvrir son joueur et malgré tout les buts qu'il ferait son nombre de turnover et de G.A. (goal againts) n'aiderait que peu notre situation actuelle. Je ne parlerai pas du prix à payer ....
  2. logik47

    D'accord que le prix à payer serait cher puisque Toronto est un rival de division, mais je ne vois pas en quoi JVR fait "un salaire trop élevé selon les barèmes de Bergevin"... Damn, le gars joue avec une équipe de fond de classement et fait son 25 buts par saison, tout cela pour un "cap hit" de 4.5 millions. Peut-être est-ce légèrement élevé, mais c'est loin d'être problématique. Compte tenu de notre manque de profondeur à l'aile gauche,il serait notre 2e LW, un poste qui lui irait très bien. Ce n'est peut-être pas le meilleur défensivement chez les Leafs (malgré qu'on l'envoie en infériorité numérique), mais qui se démarque réellement par sa fiche de plus et moins à Toronto? Lorsque Petry est arrivé à Montréal, on a excusé sa piètre fiche de / - en disant "oui, mais il jouait pour les Oilers, difficile d'être dans le positif à Edmonton". Pourquoi faire un deux poids deux mesures avec JVR?
  3. thusk-

    @DoxiNoctae JE te corrige, JVR est très fiable défensivement... C'est mal connaître JVR pour dire que celui-ci n'est pas responsable défensivement. Commet très peu de revirement et est l'un des meilleurs pour les take away (enlever la rondelle à l'autre équipe) mettons que de jouer avec Kessel absent défensivement n'aidait pas beaucoup son différentiel. Je te conseille de revérifier tes dires. 4,5M pour un gars de 30 buts/saison, ce n'est pas élevé. Mais cependant ce qui est offert pour lui, c'est quand même gros mais encore là, mais cependant le CH devra effectivement offrir beaucoup pour forcer les leafs à l'échanger.
  4. SharksFan

    Je pensais justement à JVR lors de la rédaction de ma manchette pour un ailier. Je dois avouer qu'être Bergevin j'aurais de la difficulté à transiger avec les Maples Leafs des joueurs ou des prospect de qualités qui pourraient venir me hanter plus tard. En même temps je ne voudrais pas donner des joueurs clés. Dans un cas pareil, je me limiterai à des choix élevés au repêchage tout en calculant les risques. Ma transaction serait la suivante: JVR [TOR] 2e choix 2017 [TOR] vs. Semin [MTL] Gilbert [MTL] Fucale [MTL] 1er choix 2016 [MTL] 1er choix 2017 [MTL] Vous comprendrez que Semin et Gilbert servent avant tout à faire de la place sur la masse salarial afin de mieux accommoder le salaire de JVR. La manque à gagner serait de 350 000$. Les deux choix de 1er ronde peuvent sembler énorme mais il s'agit de choix qui se situerait entre le 26e et le 30e rang. Grâce au choix de 2e ronde de Toronto en 2017 autour du 31e - 35e rang, le talent à ces positions ne devrait pas trop différer. Les Canadiens auraient également la chance de sélectionner 2 fois en 2e ronde en 2016.
  5. jabber352

    Se serais une bonne transaction pour les 2 équipes
  6. marthab

    JVR serait en effet une excellente addition pour le CH. Cependant, dans le cas d'une telle échange, je tenterais de leur refiler Eller. Je m'explique: Advenant que JVR deviendrait le 2e LW et, avec la saison que Desharnais et Fleischmann connaissent présentement, Eller ne peut pas les déloger sur la 3e ligne. De le rétrograder sur la 4e, à 3,5m ne fait pas beaucoup de sens. Je ne crois pas que Fucale aie une grande valeur pour les Leafs... Ils ont déjà un prospect semblable en Bibeau sur qui ils semblent fonder des espoirs. Fucale viendrait juste causer de la congestion sans nécessairement améliorer leur équipe. JVR, 3e 2017 et 5e 2016 vs Eller, Semin (pour balancer les salaires), 1st pick 2016, 2e ronde 2016 (celui de Mtl ou du Minnesota, au choix des Leafs), 2e ronde 2017 et un prospect au choix parmi Andrighetto, Lehkonen, De LaRose, Reway ou Fucale s'ils le veulent vraiment... lol
  7. logik47

    @marthab Le seul problème est que les Leafs ont acquis un joueur semblable à Eller cet été en Nick Spaling (dans l'échange Phil Kessel). Et Spaling a un "cap hit" de 2.2M. Sans compter Shawn Matthias qui est lui aussi un bon joueur "bottom 6".
  8. marthab

    @logik47 tu as bien raison, cependant, si JVR part, les Leafs auront quand même besoin de quelqu'un pour remplir son chandail (je ne crois pas qu'ils vont rusher un de leur jeune prospect pour l'instant) et, dans le pire des cas, rien ne les empêche de se revirer de bord et de shipper Eller ailleurs dans un autre échange.
  9. MrJaven01

    @barbe_rousse je ne suis pas le meilleur pour inventer des transactions, mais il me semble que c'est cher payé pour un joueur de 60 points. De plus, deux équipes qui se situe dans la même division qui transigent c'est rare! Mais bon j'aime bien ton idée d'amener Van Riemsdyk, que j'ai toujours aimé, à Montréal.

Laisser un commentaire