Performance étincelante du premier trio des Bolts au retour de Point
Comme nous le rapportions cet après-midi, le Lightning comptait sur le retour de Brayden Point pour relancer l’équipe qui était grandement déçue de ses dernières performances. Le capitaine Steven Stamkos avait d’ailleurs mentionné que si son équipe ne se redressait pas rapidement, la saison serait longue. Il semblerait que les troupes aient été fouettées par l’appel de Stamkos et le retour de Point y est certainement pour quelque chose.
Dans un duel opposant deux des meilleures formations de l’Association de l’Est, le Lightning a connu sa meilleure prestation offensice jusqu’ici avec sept buts comptés. Le premier trio des Bolts, composé de Stamkos, Point et de Kucherov, en a mis plein la vue aux Maple Leafs, qui ont tristement plié l’échine aux mains des champions de la saison régulière l’an dernier. Le trio a complété sa journée de travail avec 11 points au total, inscrivant au passage cinq des sept buts des Bolts. La répartition des points se fait comme suit:
Nikita Kucherov : 2 buts et 2 passes
Brayden Point : 2 buts et 1 passe
Steven Stamkos : 1 but et 3 passes
À noter que dans la rencontre, Anthony Cirelli a obtenu trois mentions d’assistance. Un festival offensif contre les Leafs, il y a de quoi remettre le Lightning sur la bonne voie en ce début de saison.
**Les statistiques de ce soir ne sont pas entrées encore dans les données. Voici le rendement pré-match**
[STATS]5300[/STATS]
[STATS]4457[/STATS]
Commentaires