Perron et Neal demeuront-ils à Las Vegas?
Le journaliste Jesse Granger a publié un texte dans l’éditorial Las Vegas Sun au sujet de l’avenir des futurs agents libres du nouveau club d’expansion. Bien que la formation américaine possède une excellente fiche de 9-1-0 à domicile depuis le début de la présente campagne, certains agents libres de l’équipe pourraient être échangés par George McPhee d’ici l’arrivée de la date limite des échanges.
James Neal et David Perron sont deux joueurs dont la valeur est excellente en ce moment sur le marché des échanges. Les deux joueurs cumulent 19 points au tableau. De plus, les attaquants verront leur présent contrat venir à échéance au premier juillet 2018. La semaine dernière, Granger a mentionné que le célèbre analyste du réseau TSN, Bob McKenzie, a confirmé que plusieurs autres formations ont logé de nombreux appels à George McPhee concernant les deux hockeyeurs.
Toutefois, bien que McPhee soit tenté d’échanger certains de ses agents libres pour faire le plein de choix lors du prochain repêchage, le départ de ces derniers pourrait être retardé en raison des nombreux succès que connait la franchise d’expansion depuis le début de la campagne. À l’heure actuelle, Las Vegas occupe le cinquième rang de la division Pacifique avec 29 points en 21 rencontres.
[STATS]4307[/STATS]
[STATS]4501[/STATS]
[STATS_EQUIPE]VGK[/STATS_EQUIPE]
[STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]VGK[/STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]
Commentaires