Perron, Sbisa, Reaves et Neal à quelques jours de quitter Las Vegas
Le chroniqueur David Shoen de l’éditorial Las Vegas Review-Journal a confirmé que David Perron et James Neal ont entretenu des discussions avec d’autres formations de la LNH n’étant pas en mesure de conclure une entente avec Las Vegas. Shoen a interrogé l’agent de Perron, Allan Walsh, concernant les négociations qu’il a entretenues avec la haute direction des Golden Knights au sujet de son client. Depuis février dernier, ce dernier n’a pas eu une seule discussion avec George McPhee. Aucune nouvelle offre n’a été déposée depuis ce moment. Perron serait à la recherche d’un contrat à long terme suite à sa performance de 66 points en 70 parties la saison dernière. Dans quelques jours, il terminera une entente de deux ans qui lui aura rapporté 3,75 millions de dollars.
[STATS]4307[/STATS]
Quant à James Neal, lors de la dernière date limite des échanges, ce dernier aurait refusé un pacte de cinq ans d’une valeur de 25 millions de dollars en provenance de George McPhee afin de toucher davantage de sous par l’entremise du marché des agents libres. Selon sportsnet.ca, le hockeyeur aimerait parapher un contrat lui rapportant près de sept millions annuellement. Lors des hostilités de 2017-2018, Neal a marqué 25 filets et amassé 44 points en 71 rencontres pour un salaire annuel moyen de cinq millions de dollars.
[STATS]4501[/STATS]
En terminant, Ryan Reaves et Luca Sbisa ne seraient également pas de retour avec l’équipe. Reaves chercherait de son côté une entente à long terme. En entretien, George McPhee a confirmé avoir déposé des offres à chacun de ses quatre joueurs.
[STATS]4892[/STATS]
[STATS]4535[/STATS]
Commentaires