Pete DeBoer lance un message clair à l’endroit de Mikkel Boedker
L’entraîneur-chef de l’organisation des Sharks de San José, Pete DeBoer, a décidé hier qu’il en avait assez des contres performances de l’attaquant Mikkel Boedker. Le dirigeant a décidé tout simplement de laisser de côté ce dernier contre le Wild du Minnesota. C’était une décision qui était à prévoir puisque l’avant avait vu son temps de glace chuter lors du dernier match de sa formation contre les Kings de Los Angeles. L’attaquant de 27 ans cumule seulement 2 buts et 6 passes en 38 rencontres depuis le début de la présente campagne.
[STATS]4538[/STATS]
En entretien sur CSNBayarea.com, DeBoer a indiqué s’être entretenu quelques jours avant la période des fêtes avec l’avant. Ce dernier a démontré du caractère par la suite en jouant selon DeBoer les 10 meilleures parties de la saison actuelle. Néanmoins, DeBoer a confié que récemment, Boedker a manqué de constance ce qui explique entre autres le retrait de son alignement. L’entraîneur-chef souhaite que son message ait une tournure positive envers l’ailier gauche.
Rappelons que Boedker a paraphé un pacte de quatre ans d’une valeur de 16 millions de dollars l’été dernier avec les Sharks de San José. Cette signature pourrait s’avérer coûteuse pour l’organisation américaine si jamais Boedker ne retrouve pas sa touche offensive.
Commentaires