Retour à l'accueil

Peter Chiarelli aurait confirmé à deux joueurs qu\’ils ne seraient pas de retour avec l\’équipe, la prochaine saison

Selon ce que rapporte RDS, les Bruins de Boston auraient déjà commencé leur ménage. En effet, le directeur général, Peter Chiarelli, aurait confirmé aux attaquants Daniel Paille ainsi que Gregory Campbell qu\’ils ne recevront pas d\’offre de prolongation de contrat pour la prochaine saison de la part des Bruins. Rappelons que les Bruins ratent les séries éliminatoires pour une première fois depuis la saison 2007. Selon plusieurs experts, les Bruins seront très actifs pendant l\’entre saisons afin de corrigé la situation.

Selon vous, que doivent faire les Bruins durant l\’entre saisons ? La direction de l\’équipe doit-elle faire un coup d\’éclat en échangeant l’un de ses piliers ou l\’équipe doit être conservatrice et faire confiance aux jeunes de l\’organisation ?

[STATS]3825[/STATS]

[STATS]663[/STATS]

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. girardd

    Chara, Eriksson et Smith doivent être échanger voila tout...
  2. InSaNeJoE

    @girardd Je te repose la question: Tu remplaces Chara par qui? Je ne crois pas que les Bruins soient meilleurs SANS Chara si ils ne le remplacent pas!
  3. Bruins17

    @girardd C'est sur que si ont échange Chara les Bruins épargnerais de l'argent mais à son salaire qui en voudra ! Mais bon pour aider une équipe en progression pourrais être utile mais je doute qu'il partent. Pour se qui de Eriksson faut arrêter de le comparer à Seguin et passer à autre chose. Eriksson a bien jouer cette année et il reste un très bon joueur de hockey ces bien beau s'en départir mais tu le remplace par qui ? Bien aimer l'entrevue de Lucic qui admet que le départ de Boychuck a ébranler la chambre en début de saison. Même si je suis déçu de la saison de Lucic je ne crois pas que les Bruins doivent s'en départir , va rebondir l'an prochain et on verra pour son prochain contrat. Avec le départ de Paille et Campbell annoncer aujourdhui sa ouvre la porte à des jeune comme Spooner et Khokhlachev l'an prochain. Avec l'ajout du jeune Pastnrak le virage jeunesse vs débuter à Boston. Morrow,Trotman et même peut-être le jeune Arnesson a qui ont dit beaucoup de bien pourrais être de l'alignement de départ à la défense. Tout n'est pas noir a Boston suffi que notre Président ne panique pas. Cest lui qui me fait le plus peur actuellement. Par contre , Chiarelli doit payer pour les mauvais échange mais Julien doit rester. Juste un exemple: C'est quand même pas de la faute a Julien si Chiarelli lui a imposer de mettre Subban dans le filet contre les puissants Blues alors que ceux si étais dans une séquence de victoire alors que Rask et Sverberg étais en santé !!!!! Blâmer l'entraîneur est toujours facile mais faut tenir compte des décisions du DG. Boychuck ,Seguin en sont d'autres exemple et pour moi ces trop. Plate car je croyais qu'on étais en business avec Peter mais parfois sa change vite et suffi de mauvais échange pour tout faire basculer. Mais comme je dit : Neely me plus peur en se moment.
  4. Djbigkane

    Chara doit partir, lent, et trop cher. Eriksson lui aussi tout dépent de l'offre, ou je le place avec Bergeron sur un trio. Vu son passé de blessure et il peu être remplacer par un jeune de l'organisation. La relève en défense est là. Il manque un marqueur naturel au Bruins. Le départ de Boychuk a fait mal mais celui de Iginla aussi. Marchard si j'ai une bonne offre pour lui il quitte, vu son jeu plus individuel que collectif, il se fait trop plaisir au détriment de l'équipe.
  5. Red

    Au vue de son salaire, que pensez vous d'un échange avec Semin de Carolina. Les deux contrats cours jusqu'en 2018...un changement d'air pourrait-il être salutaire pour les 2?
  6. Bruins17

    @Red Semin .....NON ET NON .même gratis j'le prend pas !
  7. Bruins17

    @Djbigkane....... vu son jeu plus individuel que collectif, il se fait trop plaisir au détriment de l'équipe. Tu ne peu pas mieux définir Brad Marchand avec cette phrase.

Laisser un commentaire