Peter Chiarelli n’a pas terminé son magasinage | Les Blackhawks sont sa nouvelle cible
Aujourd’hui, les Oilers ont acquis Alex Petrovic des Panthers en retour de Chris Wideman et d’un choix conditionnel de troisième ronde. Wideman, récemment acquis des Senators d’Ottawa, n’aura fait que passer dans l’organisation des Oilers. Selon Mark Spector, le magasinage des Fêtes de Chiarelli ne serait pas terminé, alors que le journaliste couvrant les activités des Blackhawks rapportaient que selon ses sources, les Oilers chercheraient à acquérir le défenseur Brandon Manning.
Ces rumeurs se seront finalement concrétisées peu de temps après et l’entente est maintenant officielle. Les Oilers reçoivent Manning en compagnie de Robin Norell, un autre défenseur qui évolue présentement en Suède alors que les Hawks mettent la main sur Jason Garrison et sur Drake Caggiula. Un retour fort intéressant pour l’organisation de Chicago, alors que Caggiula semblait plafonner au sein des Oilers. Depuis la blessure d’Oscar Klefbom, la défensive à Edmonton ne s’est jamais portée aussi mal. Chiarelli a donc décidé de bouger deux fois aujourd’hui afin d’ajouter plus de profondeur immédiate à sa formation.
Fait inusité dans cette transaction… La rivalité entre Brandon Manning et Connor McDavid est bien réelle, comme le présente le vidéo ci-bas. Le tout a débuté sur une blessure subie par McDavid qui l’aura fait manqué plusieurs matchs. Les attaques verbales s’en sont suivis dans les médias et les altercations physiques ont également allumé une certaine rivalité entre les deux hommes. Y’aura-t-il des conséquences sur ces événements passés ?
Une bonne transaction selon vous ?
TRADE:
To Chicago #Blackhawks:
F Drake Caggiula
D Jason GarrisonTo Edmonton #Oilers:
D Brandon Manning
D Robin Norellhttps://t.co/pOmLyOX15A— CapFriendly (@CapFriendly) 30 décembre 2018
[STATS]11308[/STATS]
[STATS]4562[/STATS]
[STATS]5087[/STATS]
Commentaires