Petit soulagement à New York pour Lafrenière
La tenue d’Alexis Lafrenière depuis le début de la saison (1 but en 15 matchs) fait jaser de plus en plus autour de la ligue. Le premier choix au dernier encan amateur ne présente pas la production espérée et, même si c’est compréhensible en raison du fait qu’il n’a pas joué durant presque un an, ça inquiète plusieurs observateurs. Heureusement, l’espoir peut lâcher un soupir de soulagement aujourd’hui suite à son but marqué dans la rencontre contre Capitals de Washington.
C’est au cours de la deuxième période, alors qu’il restait un peu plus de 2 minutes à faire à l’engagement que ça s’est produit. Relançant l’attaque, les Capitals ont subi un revirement leur faisant perdre le disque. La rondelle est ensuite allée sur le bâton de Panarin près de la bande et il a facilement repéré le Québécois dans l’enclave. Ce dernier a fait une petite manœuvre pour déjouer le gardien et la lumière rouge à scintiller.
J’imagine fortement que Lafrenière et son entourage vont savourer ce but. La pression peut descendre maintenant et il se doit de continuer sur cette lancée.
🚨 Alexis Lafrenière
2-0 #NYR
🎥 @MSGNetworks pic.twitter.com/NFMsHFcS4F— Here's Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) February 20, 2021
Commentaires