Petr Mrazek bientôt sur son départ?
Dans une publication publiée sur l’éditorial theathletic.com, le journaliste Craig Custance a discuté de l’avenir du gardien de but Petr Mrazek avec l’organisation des Red Wings de Détroit. Selon les sources de ce dernier, plusieurs équipes auraient logé un appel auprès de Kenny Holland afin de s’informer du prix à payer pour les services du cerbère. Custance croit que les prochains matchs des Red Wings pourraient dicter l’avenir du portier avec la concession américaine.
Bob McKenzie, un autre chroniqueur est du même avis que Custance. Par l’entremise du réseau social Tweeter, l’analyste du réseau TSN a mentionné qu’Holland est prêt à absorber une partie du salaire annuel moyen de quatre millions de dollars de Mrazek afin de conclure une transaction. Rappelons que le gardien de but 25 ans aura le statut d’agent libre avec restriction le premier juillet prochain. Il terminera à cet instant un contrat de deux saisons qui lui aura rapporté un montant total de huit millions de dollars.
For right deal, DET is willing to retain salary on Mrazek. He is final year of contract with AAV of $4M. RFA at season’s end but he’s almost certainly not going to get qualified. So may be UFA or signed to lower $ deal: https://t.co/aF1WZT4wpu
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 14 décembre 2017
En terminant, Custance croit que la haute direction des Red Wings pourrait obtenir un choix de troisième ronde en retour du gardien de but. Jame O’Brien du réseau NBC Sports croit que la valeur sur le marché pour les services du cerbère serait un choix de deuxième ronde. Des équipes comme Pittsburgh, Minnesota, Arizona, Colorado, Philadelphie et Edmonton pourraient décidément être en liste pour acquérir ses services.
[STATS]5163[/STATS]
Commentaires