Petry, Evans et Merrill tous à l’entraînement avec l’équipe, mais ne joueront pas ce soir
Les blessés du Canadien prennent du mieux. Après avoir accompagné l’équipe à Vegas pour les matchs #1 et #2 de la série, voilà une autre nouvelle positive alors que Merrill, Evans et Petry sont à l’entraînement du jour. Ils portent cependant un chandail indiquant qu’ils ne seront tous pas de retour ce soir. On peut croiser les doigts pour le match #2.
Petry, Evans et Merrill sont avec leurs coéquipiers à l’entraînement mais ils portent tous un chandail de différentes couleurs que les autres indiquant qu’ils ne sont pas encore prêts à revenir au jeu. #CH
— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) June 14, 2021
L’absence qui risque le plus de se faire sentir face aux Golden Knights, c’est évidemment celle de Petry. Il est le quart-arrière du CH et a connu une très bonne saison. Heureusement, Erik Gustafsson fait relativement bien sur l’avantage numérique et Shea Weber joue du bon hockey en ce moment. Mais Petry devra revenir si le CH espère gagner.
Jake Evans est très bien remplacé par Artturi Lehkonen. S’il est prêt à revenir, c’est un autre centre que j’aurais tendance à sortir de l’alignement. Je ne le nommerai pas.
Jon Merrill, c’est Jon Merrill. Disons que les fans ne sont pas trop dérangés par sa blessure.
Le dossier à suivre, c’est vraiment celui de Petry. Il doit revenir.
Commentaires