Pettersson serait sur le point de parapher une prolongation de contrat avec les Canucks de Vancouver
Le tout premier choix de l’organisation des Canucks de Vancouver du repêchage de 2017, Elias Pettersson, pourrait bientôt signer un premier contrat professionnel en LNH. Du moins, selon les sources du chroniqueur John Shannon, ce moment surviendra après le championnat mondial de hockey de la IIHF. Lors de la campagne 2017-2018, Pettersson a amassé un impressionnant total de 56 points en 44 rencontres en SHL avec la formation des Lakers HC de Växjö. Le hockeyeur suédois qui est seulement âgé de 19 ans a terminé au tout premier rang des pointeurs de son circuit.
L’agent de Pettersson, Miachael Deutsch a refusé de commenter la rumeur circulant sur les médias sociaux. Une chose est certaine, cet espoir pourrait s’aligner avec Vancouver dès la saison prochaine et débuter du coup sa carrière dans le circuit Bettman.
Canuck source confirms that following the IIHF World Championships, Blue chip prospect Elias Pettersson is expected to sign with the Canucks.
— John Shannon (@JSportsnet) 17 mai 2018
Pettersson’s agent Miachael Deutsch says "no comment" when asked about his client’s future and about contract talks with the #Canucks.
— Rick Dhaliwal (@DhaliwalSports) 17 mai 2018
Commentaires