Peu probable de voir Laperrière de retour avec l’Avalanche
Adrian Dater rapporte que les choses ne regardent pas très bien tant qu’a l’avenir de Laperrière avec l’Avalanche. Par contre, celui-ci note que peut-être avec la venue de nouveau directeur général chez l’Avalanche les choses pourraient changer.
Pourquoi les choses ne regardent pas bien? Tout simplement que l’Avalanche a trop d’argent a dépenser pour d’autres joueurs. De plus, il serait surprenant de voir Laperrière accepter une diminution de salaire. Il a touché 1.15$ M cette saison. L’équipe a 10-12$ M de disponible l’an prochain pour 9 à 10 joueurs et Pat Brisson n’est pas très optimiste revoir le dur à cuire avec l’Avalanche.
Note : Laperrière intéressera sans aucun doute plusieurs équipes dû à son style de jeu. Le Canadien devrait être premier en liste pour acquérir ses services. Ne soyez pas surpris de voir le Canadien racheter le contrat de Georges Laraque au courant de l’été. La nouvelle dans la LNH est très cruelle. Tu signes un contrat élevé, si tu donnes pas de rendement, tu payes pour. Soyez alerte.
Commentaires