Retour à l'accueil

Phaneuf est la VRAIE face des Leafs (Il sera nommé le capitaine bientôt)

Les Maples Leafs de Toronto annonceront lors d’une conférence de presse qui se tiendra lundi prochain, leur futur capitaine. En effet, le défenseur Dion Phaneuf deviendra le prochain capitaine des Maples Leafs, le 17e de l’histoire de l’organisation. Les Leafs n’ont pas eu de capitaine depuis la saison 2007-2008 lorsque Mats Sundin a quitté Toronto. Entre vous et moi, ce n’est pas une grosse surprise. Je m’attendais à cela depuis l’acquisition de Phaneuf le 31 janvier dernier. Je me demande toujours qui a gagné la transaction entre Calgary et Toronto? Est-ce les deux, sachant que les Leafs voulaient un vrai leader, tandis que les Flames voulaient de l’attaque?

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?
AHL 09 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025

Commentaires

  1. qwerty

    Moi je suis toujours convaincu que Darryl Sutter aurait pu acquérir beaucoup plus en retour de Phaneuf.
  2. Geno,Sid-the-Kid

    Ben les Flames avaient besoin d'un centre (il l'on eu en Matt Stajan) et du punch en attaque avec Niklas Hagman et Stajan.
  3. daddy56

    matt stajan un centre numero 1??????!!!!!!!! lombardi aurait pu devenir le centre rever de l'equipe mais on l'a echanger pour un certain jokinen
  4. Geno,Sid-the-Kid

    Je n'ai pas dit que Stajan est un centre numero un mais qu'il aide les flames au poste de centre. Un bon centre numero 2.
  5. Djbigkane

    les Leafs on eu le meilleur tant qu'a moi c'est eux qui on eu le meilleur joueur donc je leur donne avantage. Stajan a rien prouvé encore dans cette ligue la alors que Phaneuf est un homme respecter et un très bon défenseur.
  6. Djbigkane

    Dans mon livre a moi aussi c'est un centre #3 et dans une équipe faible y peut dépanner en cas de blessure sur le 2e trio.
  7. habsfan331

    Le centre de Iginla a été Cammalleri pour une saison. Iginla a connu une de ses meilleures saisons en carrière et Cammalleri sa meilleure aussi. On a préféré signer Bouwmeester que de tenter de garder des attaquants et d'améliorer leurs attaques.
  8. Djbigkane

    Cammallari a connu sa meilleur saison avec Flolov et les Kings. Mais a Calgary y semble avoir un problème a réger leur attaque, Cammallari parti Tanguay partie ... serait t-il Iginla qui a la tête trop forte pour cette équipe la a l'avant ??? tous des joueurs qui on joué avec Iginla.

Laisser un commentaire