Phase 2 reconstruction!
Il y a quelque jours, j’y suis aller avec ma transaction Tatar pour prolonger ce fameux reset. Et maintenant, la suite des chose avec un nouvelle transaction impliquant Jeff Petry. Celui-ci quiettera Montréal pour Winipeg, car ceux-ci sont en pleine course pour les séries et on besoin de renfort le plus tot possible.
En retour de Petry, le Canadien obtiendra le jeune ailier gauche Kristian Vesalainen et le choix de 1re ronde de l’encan 2020. Vesaleinen est un ailier de 6p3 200lbs. Puissant et bon scoreur, il comblerait beaucoup de besoin cher le CH. Il est déjà NHLready avec de l’expérience dans la KHL, AHL et la ligue d’élite finlandaise. Du coté des Jets, les débart massif de défenseur ont fait très mal a l’équipe qui l’empêche de dominer. Le coté droit en paye le prix, car l’équipe n’a aucune relève de ce coté. Petry viendrait combler un très gros besoin cher les Jets.
Résumé:
Le CH aurait obtenu avec mes transactions, 2 choix de 1re ronde entre la 15e et 31e place et 2 ailier (un gaucher et un droitier) de plus grosse taille que nos petits joueur avec un potentiel top6 en Martin Kaut et Kristan Vesaleinen. Certes la défensive, va essuyer un dur coup avec la perte de Petry, mais je crois que le CH va reculer au classement général et aura des chances de repêcher Drysdale. Sinon le CH vient de se donner les munitions pour monter de rang.
À venir: Scandella, Thompson, Weal, Weise et Kovalchuk
Commentaires