Phil Kessel pourrait décrocher le gros lot
Bob McKenzie rapporte que si les Maple Leafs souhaitent prolonger le contrat de leur attaquant étoile, Phil Kessel, il pourrait en coûter entre 7,5$ M et 8,5$ M annuellement à la formation canadienne. Si Dave Nonis n’est pas consentant de lui offrir un tel montant, Kessel testera le marché de l’autonomie confirme l’analyste.
McKenzie ajoute qu’il est normal que Kessel commande un tel salaire puisque celui-ci affiche des statistiques intéressantes au cours des dernières années. D’ailleurs, Claude Giroux a paraphé un pacte de 8,275$ M annuellement lors de la signature de sa dernière entente. Le journaliste croit qu’il est juste de croire que Kessel pourrait facilement empocher un salaire annuel de 8,5$ M.
En terminant, le chroniqueur ajoute qu’une rumeur circule à l’effet que Kessel pourrait être sous contrat aussitôt qu’au cours de la journée d’aujourd’hui. L’entente serait de sept à huit saisons au salaire annuel moyen de 8$ M. McKenzie tient à préciser que personne n’a confirmé ce potin.
Commentaires