Phil Kessel pourrait-il poursuivre sa carrière avec les Devils du New Jersey?
Rich Chere s\’est permis d\’enquêter sur les récentes spéculations sur les médias sociaux indiquant que l\’attaquant Phil Kessel pourrait se retrouver au New Jersey d\’ici la tenue du prochain repêchage. La rumeur voulait que le directeur général des Devils du New Jersey, Lou Lamoriello, envoie son choix de première ronde (6e au total) en retour des services du numéro 81 de la concession canadienne.
Chere a questionné le directeur général des Devils à ce sujet. Lamoriello a confié qu\’aucune formation ne l\’a approchée avec une proposition d\’échange suffisamment convaincante afin qu\’il se départisse de son choix de premier tour. Le haut dirigeant a indiqué qu\’il ne faut jamais dire jamais. Toutefois, il est peu probable qu\’il échange sa sélection à moins d\’une offre irrésistible. Contrairement à ce que laissent croire les rumeurs, Lamoriello compte bien utiliser ce choix pour sélectionner un attaquant qui aidera son club à obtenir un support offensif.
En terminant, le journaliste rappelle que si jamais le New Jersey procède à l\’acquisition de Kessel, la formation américaine devra payer son salaire annuel de 8 millions de dollars pour les quatre prochaines années. Chere remémore notre mémoire en mentionnant que lors du repêchage de 2013, Lamoriello avait échangé son choix de première ronde pour acquérir le gardien de but, Cory Schneider.
[STATS]4008[/STATS]
Commentaires