Retour à l'accueil

Philadelphie devrait exercer son option de rachat de contrat envers l’attaquant Daniel Brière

Renaud Lavoie rapporte que selon ses sources, les Flyers de Philadelphie devraient exercer leur option de rachat de contrat envers l’attaquant Daniel Brière. Il note que plusieurs formations devraient loger des appels au vétéran au 5 juillet prochain afin d’acquérir ses services. Dans le dossier du gardien de but Ilya Bryzgalov, Lavoie parle d’un rachat de contrat possible, mais seulement à l’été 2014.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 05 janvier 2025

Le Canadien à un seul point des séries éliminatoires

Le Canadien à un seul point des séries éliminatoires
Championnats mondiaux 04 janvier 2025

Mondial Junior | Les États-Unis affronteront la Finlande en finale 

Mondial Junior | Les États-Unis affronteront la Finlande en finale 

Commentaires

  1. will187

    À Montréal ? Désoler, mais je ne pense pas. De un il n'aura pas de place sur la masse salarial. De deux, la ligne de centre est asser complète, il faudrait le transformer en aillier. Si on va chercher Brière, il va falloir de deux transactions, la première pour faire une place sur la masse salarial, échanger Plekanec et de deux un ailier de deuxieme trios, Bourque ou Gionta, nous pouvons pas juste prendre Brière et faire prendre la place d'un jeune.
  2. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Je suis d'accord avec toi qu'il n'aurait pas ça place à Montréal, car il est petit comme trop d'autre à Montréal et qu'il y a en masse de monde au centre. Mais pour le point de la masse salarial, la je suis en désaccord. Car si tu te souviens d'un certain Scott Gomez à Montréal qui gagnait environ 7 millions par année, ça ne la pas empêcher de signer pour 750 000$ avec les Sharks. Il a quand même reçu son salaire lors du rachat. Ça serait la même chose avec Brière. Il pourrait très bien signer avec un autre club à un salaire vraiment bas pour une ou deux saisons et avoir encaissé le gros chèque juste avant. Alors pour ce point, je crois que c'est pas une raison. Si Montréal le veux vraiment et que lui désire vraiment jouer avec le CH, je te jure qu'il ne coûterait pas très cher. Mais je le répètes, j'espère qu'il ne viendra pas ici, car la c'est vrai qu'il faudrait échanger Desharnais et Gionta, pas pour une raison salariale, mais bien pour une raison de grosseur.
  3. charlot31

    jveux juste pas d'lui a mtl c'est pas un style de joueur rechercher par le CH ! a mon avis bergevin ne touchera jamais le téléphone en pensant a Brière. en écrivant ca jai eu une idée! lan prochain pourquoi pas une ligne Galchenyuk-eller-Plecanek? pacioretty-Desharnais-Gallagher bourque-Lapierre(jaimerais tant ca!!)-gionta Prust-White-Moen
  4. Matthieubaker

    Wtf ? Pk bryzgalov se fais pas racheter tout suite , pourquoi holmgren veut attendre en 2014 ? .......

Laisser un commentaire