Retour à l'accueil

Philadelphie doit racheter le contrat d’Ilya Bryzgalov

Frank Seravalli rapporte que les hauts dirigeants des Flyers de Philadelphie doivent racheter le contrat du gardien de but, Ilya Bryzgalov. Il note qu’en 99 départs avec les Flyers, le portier a maintenu un pourcentage d’arrêt de 90,2 % et une moyenne de buts alloués de 2,61. Selon le chroniqueur, ces chiffres ne sont pas suffisants surtout pour un joueur qui touchera 5,667 $ M pour les sept prochaines saisons. Seravalli suggère que les Flyers de Philadelphie devraient se tourner vers le jeune portier des Kings de Los Angeles, Jonathan Bernier, au cours de la saison morte. Il note qu’un duo Mason et Bernier serait plus qu’intéressant surtout étant donné que les deux portiers sont jeunes et possèdent beaucoup de potentiels.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. HugoNOLA

    Une défense ce serai bien aussi! Bryzgalov n'est pas innocent mais la défense ne fait pas la job à Philly!
  2. kandera

    @HugoNOLA Entièrement d'accord!Il n'a pas réellement brillé sous ce maillot,c'est vrai, mais cette équipe n'a pas tourné correctement cette saison et je ne pense pas qu'il soit le seul joueur à blamer. Et puis,je suis par expert-comptable mais je ne sais pas si les Flyers peuvent se permettre de racheter ce contrat qui finit en 2020... Mason a montre de très bonnes choses chez les Flyers mais c'était sur une très courte période.Faut voir s'il se montre solide une année entière à Philadelphie.
  3. dupuis33

    N'importe quoi qu'il commence par Briere, si il veut pas etre échanger nul part. Le problem est la défensive et leur system de jeu disont que les attaquans de Philly son pas les plus expérimenter et défensif laisser leur le temps.... Depusi l'arrivé de Bryzgalov a philly combien de jeune on été entré dans leur line up Voracek, Schenn, Couturier, Simmons, Read, Rinaldo c'est déja la moitier du line up a l,attaque qui avait peut d'expérience. Et on a pas encore parler de la défensive avec la fin de carriere de Pronger le départ de Carle et toutes les blessures... So Bryz est loin d'etre le problem pour l'instant...
  4. OnFire

    Philly dois mettre a la porte Holmgren, pour PLUSIEURS raisons et le fait d'avoir échangé Carter et Richards qui ont grandement contribués a la conquête des Kings en est une bonne, l'échange de Bobrovski à Colombus pour aller chercher par la suite Mason, un des plus grand flop des Jacket, le contrat à Bryzgalov..mauvaise évaluation du joueurs et surtout de l'individu derriere le masque...un extra-terrestre ce Bryzzy !
  5. FlyersFan

    @OnFire Moi je suis un partisan des Flyers et j'ai bien aimé quand il a échangé Jeff Carter et Mike Richards. En retour, il a reçu des éléments très importants. Wayne Simmonds, Brayden Schenn dans l'échange Richards. Voracek, 1st choix (Couturier) contre Carter. Quand tu regarde l'alignement actuel des Flyers, la plupart proviennent de ces 2 échanges. Le problème des Flyers c'est la défensive. Pronger (ne reviendra pas), Meszaros (souvent blessé), Timonen (bon mais trop vieux) , Coburn est solide, Schenn (fait trop de gaffe défensive) et j'en passe. Bryzgalov ne peut pas arrêter certains ballons de plage trop souvent, également.
  6. mustang23

    Selon moi Bryz ne sera pas racheté, Bryz et mason. Brière soi qu'il soi racheté ou échanger en enlevant sa clause de non échange. c'est certain que ça va bouger a philly cet été. en ce qui concerne Holmgren, carter out : 1 richards out : 1 bryz in : -1 mais comme certains disent ici, il ne peu montrer son plein potentiel si la défensive est pas stable a 100%. mais reste que j'ai des doutes envers ce '' russe ''. il goal très bien aux jeux international en ce moment, je ne le reconnait pas!
  7. CS81

    Bryzgalov ne sera pas racheté, car la direction de l'équipe a tellement mis d'efforts et d'argent pour obtenir les services d'un gardien #1 comme lui. Daniel Brière sera celui qui écopera, car il est souvent blessé et son contrat est un handicap sur la masse salariale de l'équipe. Avec l'argent libéré par le rachat du contrat de Brière, les Flyers devraient tenter d'embaucher un défenseur offensif ou échanger un jeune attaquant pour obtenir un défenseur top-4 de qualité. Holmgren aura donc beaucoup de travail cet été.
  8. M.a.x

    Philadelphie est beaucoup trop serré au niveau du plafond salarial pour se permettre de racheter le contrat de Bryzgalov. À chaque année, le gérant de l'équipe a comme mandat d'améliorer son alignement le plus possible, peu importe ce que ça coûte en terme de dépenses. Pour pouvoir dépenser, ça prend de l'argent. Holmgren risque déjà d'être forcé de racheter le contrat de Brière d'ici 2014, afin qu'il puisse avoir de l'argent pour prolonger éventuellement les contrats de jeunes vedettes montantes comme B.Schenn, Couturier et compagnie. De plus, les Flyers se sont plantés complètement cette saison et devraient procéder à l'embauche d'un ou deux joueurs autonomes (comme pas mal à chaque année, même lorsqu'ils ont du succès). Pour ces embauches-là aussi, ça va prendre de l'argent.
  9. FlyersFan

    @M.a.x Tu n'a pas lu la règle qui va être mise en place? Si Philadelphie rachete Bryzgalov, il n'y a aucune pénalité sur la masse salariale donc 5.66M de moins sur la masse des Flyers.
  10. M.a.x

    Holmgren a pris de très bonnes décisions depuis son entrée en poste. En l'espace d'une saison estivale en 2007, même si le noyau de joueurs était déjà en place (Carter, M.Richards, Umberger, Gagné, Coburn, etc), il a doté son organisation de quatre joueurs très importants (Hartnell, Brière, Lupul et Timonen) et c'est de cette façon que les Flyers ont pris leur lancée pendant quelques années. Holmgren n'a pas eu peur non plus de reconnaître que son équipe avait besoin «de quelque chose de plus» pour remporter la Coupe Stanley. De plus, le problème majeur de la débandade de 2006-07 à Philadelphie a été le manque de développement chez les jeunes dans les années précédentes. On s'est assuré que l'erreur ne se répète pas en repêchant, en signant ou en faisant l'acquisition de bons jeunes joueurs (Voracek, Couturier, Read, B.Schenn, VanRiemsdyk, qu'on a remplacé par L.Schenn). Le jour où les Flyers remporteront la Coupe Stanley, il est évident que les décisions prises par Holmgren dans le cas de Carter et M.Richards (son capitaine à l'époque) y joueront un rôle déterminant, même si ça ne se produit que dans quelques années. La situation devant le filet n'est pas si catastrophique chez les Broad Street Bullies. Malgré ses ennuis répétitifs depuis deux ans, Bryzgalov est de loin le meilleur gardien niveau «potentiel» et «capacités» à avoir gardé le filet des Flyers depuis un méchant bout. Bien meilleur que des gars comme Esche, Nittymaki, Biron, Leighton, Boucher et compagnie. Peut-être que Bobrovsky aurait pu faire mieux, mais à l'époque où Philadelphie a échangé Bobrovsky, personne n'a crié en disant que c'était un vol de Colombus. Ce sont des choses qui arrivent et on ne peut pas en vouloir à Bryzgalov pour ça. Ceci étant dit, Holmgren a acquis du renfort aussi durant la saison. S.Mason demeure un bon jeune gardien bourré de talent et de potentiel et surtout possédant le physique typique recherché chez les gardiens de premier plan de nos jours. Si Pronger était en santé, probablement que les Flyers n'auraient même pas de problèmes défensifs aujourd'hui. La preuve que ça prend vraiment un quart-arrière là-bas pour que l'équipe soit relancée l'année prochaine.

Laisser un commentaire