Phillip Danault n\’a toujours pas accepté l\’offre qualificative du tricolore
Selon ce que rapporte TVA Sports, l\’attaquant des Canadiens de Montréal, Phillip Danault, est toujours sans contrat et son clan n\’a toujours pas accepté l\’offre qualificative que la direction de l\’organisation lui a soumise. En effet, le joueur de 23 ans a confirmé que lui et son agent étudiaient leurs options et que pour le moment il n\’a toujours pas refusé ou accepté l\’offre de Marc Bergevin. Rappelons que Danault pourrait devenir agent libre avec restriction le premier juillet prochain, lui qui avait été acquis dans la transaction envoyant Tomas Fleischmann et Dale Weise à Chicago.
En 21 parties avec le tricolore, le natif de Victoriaville a montré une fiche de 3 buts et 2 passes pour 5 points. Pour terminer, l\’athlète a confirmé qu\’il aimerait beaucoup être de retour avec l\’organisation des Canadiens, mais qu\’il était important pour lui de prendre un moment de réflexion pour prendre la meilleure décision possible quant à son prochain contrat.
Selon vous, la direction devrait-elle offrir un pacte à long terme à leur jeune attaquant ou simplement lui offrir un contrat d\’une saison ?
Commentaires