Pierre Dorion aimerait bien améliorer son rang de sélection
Bruce Garrioch rapporte que les Sénateurs d\’Ottawa repêcheront au 12e rang lors du repêchage de 2016. Bien que Pierre Dorion soit à l\’aise avec ce rang, il aimerait tout de même mieux se positionner en vue du prochain repêchage surtout en première ronde. Selon Garrioch, toutes les options sont sur la table afin d\’améliorer le choix de première ronde des Sens. Le chroniqueur croit d\’ailleurs que Pierre Dorion est déjà en discussion avec son homologue des Oilers d\’Edmonton, Peter Chiarelli, concernant la quatrième sélection du repêchage de 2016.
Le principal intéressé, Pierre Dorion, a confirmé ses souhaits d\’améliorer son choix, mais a également soulevé qu\’il faut être réaliste. Il doute que l\’une des onze formations repêchant à un rang supérieur veuille échanger ou déplacer leur choix de première ronde. Néanmoins, des appels seront effectués de la part de Dorion pour évaluer les différentes options.
En terminant, Garrioch a questionné Dorion sur plusieurs possibilités lors du prochain repêchage. À ces questions, Dorion s\’est montré ouvert à plusieurs d\’entre elles. Le 9 mai prochain, l\’équipe de recruteur de l\’organisation canadienne tiendra une rencontre afin de discuter des orientations stratégiques de l\’équipe en vue du repêchage de 2016.
Commentaires