Pierre Dorion devrait-il se départir de Craig Anderson?
Dans une publication sur The Athletic, le journaliste Graeme Nichols a suggéré que le temps est peut-être venu pour Pierre Dorion d’échanger son vétéran gardien de but, Craig Anderson. Nichols croit que bien que la valeur du cerbère ne soit pas à son plus haut niveau, échanger le vétéran procurerait certains éléments pouvant aider à la reconstruction de l’équipe.
Anderson, 37 ans, est sous contrat avec les Sens jusqu’à la fin de l’édition 2019-2020 au salaire annuel moyen de 4,75 millions de dollars. Avec une moyenne de buts alloués de 3,76 ainsi qu’un pourcentage d’arrêts de 90,1%, il est à se demander si Pierre Dorion pourrait obtenir quelque chose en retour de ses services. À moins d’échanger le portier contre un autre gardien de but dans une situation similaire, il est difficile d’imaginer que le portier pourrait trouver preneur auprès d’une autre organisation.
Il est bien beau vouloir échanger Anderson mais Pierre Dorion n’a pas dans le moment beaucoup d’arguments pour en venir à ce résultat. À moins d’un changement radical de situation, il serait surprenant de voir Anderson se retrouver avec une autre équipe d’ici la fin de la présente saison.
[STATS]757[/STATS]
Commentaires