Pierre Dorion l’un des directeurs généraux les plus agressifs sur le marché?
Dans un texte publié sur l’éditorial Ottawa Sun, le journaliste Bruce Garrioch a indiqué que le directeur général des Sénateurs d’Ottawa, Pierre Dorion, est l’un des directeurs généraux les plus actifs sur le téléphone par les temps qui courent. Selon ses sources, le haut dirigeant aurait logé plusieurs appels au cours du dernier weekend ayant comme objectif de faire l’addition d’un ou plusieurs attaquants.
À l’heure actuelle, les Sénateurs sont privés des services de Bobby Ryan, Mike Hoffman et Mark Stone en raison de blessures. C’est pourquoi Dorion souhaiterait apporter un soutien à ses troupes en offensive pour attaquer le dernier droit de la saison. Toujours selon Garrioch, Patrick Sharp, Thomas Vanek, Drew Stafford, Jiri Hudler et Martin Hanzal seraient d’intérêts pour la concession canadienne.
Le problème étant que Pierre Dorion dispose de seulement quatre choix en vue du repêchage de 2017. De plus, le haut dirigeant n’a aucunement l’intention de se départir des jeunes espoirs Thomas Chabot et Colin White. Ces deux joueurs seraient exigés par plusieurs formations concernant d’éventuels scénarios d’échanges.
C’est probablement pourquoi le nom de Curtis Lazar ne cesse d’être mentionné sur le marché des échanges. Ce dernier représente une excellente monnaie d’échange pour Pierre Dorion. Toutefois, le haut dirigeant serait-il prêt à sacrifier un jeune afin d’acquérir un joueur de location?
Commentaires