Pierre Dorion trouvera-t-il un nouveau domicile à Mike Hoffman?
L’analyste Nick Kypreos a spéculé dans l’éditorial Sportsnet.ca à propos de l’éventualité de voir la concession des Sénateurs d’Ottawa de libérer de plusieurs dollars sa masse salariale. Si cette option est mise de l’avant par la haute direction des Sens, le panéliste est d’avis qu’échanger Mike Hoffman serait la solution idéale.
Plusieurs personnes auraient déjà mentionné à Kypreos que les Oilers auraient entretenu des discussions avec les Sénateurs d’Ottawa impliquant le nom de l’attaquant. Toutefois, avec les récentes performances d’Edmonton au cours des dernières semaines, Peter Chiarelli pourrait bien avoir abandonné l’éventualité d’acquérir de l’aide externe afin de garnir sa formation pour les séries éliminatoires. Edmonton se classe au 27e rang au total de la LNH au chapitre des points. À moins d’un revirement de situation spectaculaire d’ici la date limite des échanges, il serait surprenant de voir Chiarelli transiger avec une autre formation. Les jeunes de cette organisation pourraient plutôt se voir accorder la chance d’avoir davantage de temps de jeu.
Pour revenir aux discussions entourant Hoffman, Kypreos a terminé son intervention en mentionnant que Pierre Dorion pourrait se départir de ce dernier sans avoir à accepter un haut salarié. Toutefois, ce serait une option bien différente pour l’attaquant Bobby Ryan et le défenseur Dion Phaneuf.
[STATS]4426[/STATS]
Commentaires