Pierre-Luc Dubois gêné par une blessure passera son tour cet après-midi
Décidément ce n’est pas le départ souhaité par Pierre Luc Dubois sous ses nouvelles couleurs. Celui qui a fait les manchettes depuis le début de la saison avait hâte de pouvoir évoluer sous ses nouvelles couleurs. Sa transaction de Columbus vers Winnipeg avait déjà éloigné le joueur de centre loin de la glace pour suivre le protocole de quarantaine. Disponible depuis deux rencontres, le 3e choix au total de 2016, a été blanchit de la feuille de match et disputé une moyenne de 15 minutes par matchs.
Hier il a quitté l’entrainement de façon hâtive et si son statut était questionnable, on vient d’apprendre que son état de santé sera évalué au jour le jour. Paul Maurice indique que Dubois est gêné par une blessure au bas du corps. C’est Vesalainen qui vient le remplacer dans l’alignement des Jets qui affronteront les Senators dans quelques instants.
Si l’échange entre Laine et Dubois fera couler encore beaucoup d’encre lors des prochaines saisons, celui qui pourrait être le facteur X demeure Roslovic qui semble s’être vite adapté à ses nouvelles couleurs. De retour dans sa ville natale, le joueur de 24 ans compte déjà 4 buts et 5 mentions d’aide en 8 rencontres. Roslovic se trouvait déjà aux États-Unis lors de la transaction ce qui lui a épargné la longue attente de quarantaine avant de se faire valoir.
Jets’ Dubois won’t play vs. Senators due to lower-body injury https://t.co/hV8HHAWM6A
— Rink Guy Robb Dahlen (@ClutterPuck) February 13, 2021
Commentaires