Pierre-Luc Dubois pourrait voir son rêve être reporté pour cette année
Le calendrier présaison tire à sa fin et les équipes soumettent de plus en plus de joueurs au ballotage. En effet, lors des derniers matchs préparatoires, les équipes utilisent les joueurs propices à être de l\’alignement partant, afin de donner un bon aperçu des effectifs avec lesquels les entraîneurs devront jongler durant l\’année.
Aaron Portzline rapporte cet après-midi que Pierre-Luc Dubois ne sera pas en uniforme samedi contre Pittsburgh, ce qui laisse croire que le Québécois n\’entamera pas la saison dans l\’uniforme des Blue Jackets. Nous aimerions croire l\’inverse de la logique expliquée précédemment, surtout avec un entraîneur comme John Tortorella, dont les manières sont parfois marginales. Cependant, il serait compréhensible que les Blue Jackets soient patients avec leur jeune espoir de 18 ans. Dommage pour le Québécois, lui avait connu sommes toute un bon camp dans le grand club. Il devrait se rapporter à Cap-Breton, dans la LHJMQ, si Dubois est bel et bien coupé du camp.
#CBJ C Pierre-Luc Dubois, No. 3 pick in June, is not expected to dress in Pittsburgh Saturday. Have to believe he's headed back to junior.
— Aaron Portzline (@Aportzline) 7 octobre 2016
Commentaires