Plus de 30 millions de dollars pour Bo Horvat?
Le journaliste Ben Kuzma de l’éditorial The Province a discuté du dossier du joueur autonome avec restriction, Bo Horvat. Selon les informations détenues par ce dernier, une offre de six saisons d’une valeur annuelle supérieure à cinq millions de dollars serait envisageable chez le jeune homme de 22 ans.
Avec 52 points en 81 parties la saison dernière, ce nouveau salaire représenterait bien le marché des joueurs du même âge que ce dernier ayant déjà un contrat en banque. Kuzma a cité les noms de Mika Zibanejad, Nino Niederreiter et Vincent Trocheck. Concernant Trocheck, le hockeyeur a accepté un pacte de six ans d’une valeur de 28,5 millions de dollars l’été dernier.
Jim Benning disposerait d’environ 8,1 millions de dollars à l’heure actuelle pour mettre sous contrat les agents libres avec restriction Brendan Gaunce et Bo Horvat. Questionné au sujet de l’état des négociations avec Bo Horvat, Benning a indiqué que ces dernières progressent et qu’il est confiant d’en venir à un commun accord.
[STATS]5233[/STATS]
Commentaires