Plus de détails sur le nouveau contrat de Semin
Dmitry Chesnokov rapporte les propos de l’agent de Semin qui explique en gros pourquoi son client n’a signé qu’un contrat d’une saison qui lui rapportera 6$ M la saison prochaine.
Semin mentionne qu’il a discuté avec son agent à propos des différentes offres soumises par les Capitals et que le choix s’est arrêté sur cette offre d’une saison. Le chroniqueur a également demandé à Semin s’il désirait resté avec les Capitals lorsqu’il deviendra joueur autonome et celui-ci a répondu qu’il allait voir quel genre d’offre l’équipe va lui soumettre à ce moment-là.
Mark Gandler, l’agent de Semin est venu clarifier la situation. Il a indiqué sa stratégie dans le dossier de son client en mentionnant que signer un contrat d’une saison allait donner l’avantage à lui et son client lorsque le moment sera venu de négocier un nouveau contrat pour son client lorsqu’il aura le statut de joueur autonome en 2011. Gandler souhaite obtenir plus d’argents pour son client l’année prochaine mais ajoute que son but est de s’entendre avec les Capitals et non de tester le marché des joueurs autonomes.
Commentaires