Plus de peur que de mal pour Phillip Danault?
Dans une défaite douloureuse après avoir tiré de l’avant 2 à 0 contre les Coyotes de l’Arizona, le CH aurait pu perdre plus que simplement deux points. Victime d’une rondelle au visage, le centre du premier trio Philippe Danault a dû retraiter à la chambre et n’ai pas revenu au jeu. On se rappelle que par le passé il avait déjà été victime d’un jeu similaire.
Finalement ce matin l’instructeur-chef confirme que Danault prendra part au voyage à Boston. Pour le moment rien ne confirme s’il sera en uniforme, mais ça reste de bonnes nouvelles. Le Canadien qui pourrait perdre Weber pour le reste de la saison, ne peut pas se priver d’un joueur de la trempe de Danault dans un sprint final pour l’accès aux séries. Il ne restera plus beaucoup de faux pas accordé aux Canadiens pour rêver encore au bal printanier, et ça commence par une performance demain contre les rivaux de toujours, les Bruins de Boston.
Paul Byron aussi prendra part au voyage. Là encore, aucune certitude sur sa présence dans l’alignement. Il sera intéressant de voir les mouvements de personnel qui pourrait avoir lieu avec son retour. Byron n’a pas joué depuis le 15 novembre dernier.
Claude Julien confirme que Phillip Danault et Paul Byron voyageront avec l’équipe à Boston et Pittsburgh.
Claude Julien confirms that Phillip Danault and Paul Byron will travel with the team to Boston and Pittsburgh.#GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 11, 2020
Commentaires