Plus détails sur les raisons qui ont poussé Nathan MacKinnon à engueuler son entraîneur
Hier, le vidéo a fait le tour du Web et la majorité des tribunes sportives ont soulevé un problème interne au sein de l’Avalanche du Colorado. Évidemment, on y allait de théories de toute sorte, mais si on s’en ramène à la base, des situations comme telles peuvent arriver lorsque l’esprit de compétition est trop grand. Nathan MacKinnon, on le rappelle, a littéralement engueulé son entraîneur Jared Bednar au banc des siens après une présence sur la patinoire. Son capitaine tentant de le calmer, MacKinnon est plutôt tombé à la renverse dans sa fureur passagère.
Aujourd’hui, Adrian Dater, reporter du BSN Denver couvrant les activités de l’Avalanche, a rapporté plus de détails sur la prise de bec impliquant Bednar et MacKinnon. Ce dernier regrette amèrement de s’en être pris à son coach de cette façon, stipulant du même coup que la mésentente était en lien avec le retrait possible du gardien en fin de match. Selon l’attaquant, Bednar aurait dû retirer Varlamov afin de donner une chance de jouer à 6 contre 5. L’Avalanche a finalement perdu la rencontre 5-3 aux mains des Flames.
Y’aura-t-il des répercussions sur cette prise de bec ? Peut-on déceler un problème interne selon vous ou bien il s’agit d’un simple joueur compétitif qui se frustre uniquement en raison de l’issu du match ?
Nathan MacKinnon said his outburst the other night was “unacceptable” and that he’ll learn from it @BSNDenver
— Adrian Dater (@adater) 11 janvier 2019
MacKinnon said the disagreement stemmed from him thinking the goalie should have been pulled.
— Adrian Dater (@adater) 11 janvier 2019
Commentaires