Plus d’informations sur la blessure de Steven Stamkos
Rien ne va plus pour le Lightning alors que Brayden Point sera à l’écart du jeu pour une période plus longue qu’anticipée. Déjà sans les services de Steven Stamkos, disons que les Islanders y voient une certaine lumière en dehors du tunnel où ils se trouvaient après les deux premiers matchs. Dans le cas du capitaine de la formation, on apprend que sa blessure actuelle serait en fait une vieille blessure qu’il a aggravée. C’est du moins ce que rapportait Elliotte Friedman dans son segment du Hockey Central. Il mentionne que de ce qu’il a entendu, Stamkos aurait aggravé sa blessure à un muscle abdominal lors de la phase 3 du retour au jeu.
Nous nous rappelons que l’attaquant a dû être opéré pour cette même blessure peu avant la pause causée par la pandémie. Avec l’inactivité que cela a engendrée, on devait sûrement croire qu’il serait en mesure de remettre les patins dès le lancement des phases de retour au jeu. Ce ne fut pas le cas et le Lightning en paie le prix. Sur la toile et auprès de nombreux amateurs de hockey, la question commence à se poser: est-ce que le Lightning pourrait se départir de Steven Stamkos ? Avec Brayden Point, Anthony Cirelli et Mikhail Sergachev qui commanderont de lourds contrats dans les prochaines années, la question se pose.
Y croyez-vous en une transaction impliquant Stamkos ?
Friedman on Hockey Central says he heard Steven Stamkos aggravated his core muscle injury sometime before Phase 3 began. #GoBolts
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) September 12, 2020
Commentaires