Plus d\’une dizaine de recruteurs ont épié le match Canadiens versus Bruins au centre Bell
Jeudi dernier, alors que les Devils du New Jersey étaient les visiteurs au centre Bell, un total de 20 dépisteurs professionnels étaient présents sur la galerie de la presse pour épier les deux équipes. Cette présence accrue de recruteurs a contribué à alimenter les rumeurs impliquant la formation de Marc Bergevin.
Au cours du dernier weekend, ces rumeurs se sont quelque peu estompées suite à la victoire fracassante de 10 à 1 de la formation canadienne contre l\’Avalanche du Colorado samedi dernier. Toutefois, lors du match d\’hier soir contre les Bruins de Boston, un total de 12 équipes étaient représentées sur la galerie de la presse. Ainsi, Los Angeles, Dallas, New Jersey, Columbus, Colorado, Détroit, Tampa Bay, Washington, Chicago, San José, Nashville et Ottawa étaient les franchises qui ont épié cette rencontre.
List of NHL scouts in Bell Centre press box for game between #Habs and Bruins. pic.twitter.com/r4K6bnDvmZ
— Stu Cowan (@StuCowan1) 13 décembre 2016
Les recruteurs professionnels Alex Lepore des Stars de Dallas, Nick Beverley des Prédateurs de Nashville, Jimmy Bonneau des Sharks de San Jose, Gord Donnelly des Blackhawks de Chicago, André Savard des Devils du New Jersey et Jamie Pushor du Lightning de Tampa Bay étaient de la rencontre de jeudi dernier, mais également de la rencontre d\’hier soir au centre Bell. Le prochain du match des Canadiens de Montréal aura lieu ce vendredi alors que les Sharks de San José seront en visite au centre Bell.
Commentaires