Plus que le coach !
Plus que le coach !!!
Nommer le 6 juin 2015, Jim rutheford voit la banquise couler sous ces pieds et tente par tout les moyens de retenir cette glace qui fond a vu d\’œil pour ces manchots !
Vrai que son prédécesseur n\’a pas su l\’aider en multipliant les échanges de choix , de prospect et de jeune joueur prometteur pour accélérer le succès …… Sans résultats et pire les joueurs obtenu durant ces échanges ont quitter une fois la saison terminer.
Sorti de la retraite , Jim rutheford semble faire pire en multipliant les échanges douteuses qui fait que les Penguins ne sont qu\’un équipe parmi tant d\’autres mais avec des gros salariés :
Crosby 8,7$ jusqu\’en 2025
Malkin 9,5$ jusqu\’en 2022
Letang 7,25$ jusqu\’en 2022
Kessel 8$ jusqu\’en 2022
Donc ont parle de 33,45$ sur une masse de 70$ millions donc il n\’y a pas de place à l\’erreur et pourtant…….
-James Neal un marqueur quitte pour Nashville en retour de Hornqvist et N.Spaling
-le 1er choix 2015 + R.Klinkhammer en retour de David Perron
-M.Goc en retour de M.Lapierre
-D.Winnik arrive en retour de Z.Sill + 4ie choix 2015 & 5iem choix 2016 et quitte une fois la saison terminer !!!!!
-B.Lovejoy s\’amène en retour de Simon Després !!!!!!!
-R.Bortuzzo quitte en retour de I.Cole + 7iem choix 2016
-Kessel,Erixxon et Biggs arrive à Pittsburgh en retour du 1er choix 2016 & 3iem choix 2016,K.Kappanen (qui est leur 1er choix 2015),S.Harrington excellent jeune défenseur,Spalling.
Quand tu regarde la feuille de route depuis son arriver plusieurs choix , jeune ont quitté se qui fait que la relève est quasiment inexistante dans un futur approché. En plus de perde leur choix au repêchage les Pens semble incapable de garder les joueurs acquis lors de ces échanges.
Les échanges de Després et Neal sont dure à comprendre et celle de Kessel qui a été obtenu en retour de plusieurs choix et jeune prometteur prouve que la panique semble coller à cette organisation et la soif de gagner rapidement n\’est pas gage de succès.
La profondeur de cette équipe est la grosse lacune et les passagers sont trop nombreux(Kunitz,Perron,Hornqvist) et a toujours essayer le gros \ »trade\ » au détriment d\’ajouter un très bonne profondeur est le gros du problème. Quand tu possède un \ »top 4\ » digne de se nom il est anormal de jouer dans les bas fond du classement et pourtant quand tu regarde l\’alignement de cette année qu\’on disais pourtant explosive faut se poser des questions.
L\’entraîneur a ces blâme , le DG en a surement beaucoup mais en plus de ça les gros ni. Ne répondent plus au attente , heureusement que Marc-Andre Fleury est présent car le bas fond serais probablement la cave Sans son brios dans les filets.
La faute du coach ….. Pas sûr ?
–
–
Commentaires