Plus quelques heures avant de connaitre l’issu du dossier William Nylander
Ce samedi à 17h00 marque la date limite pour William Nylander pour parapher un contrat avec les Maple Leafs de Toronto ou une autre formation de la LNH afin de pouvoir chausser les patins pour la campagne 2018-2019. À l’heure actuelle, selon les informations obtenues par Pierre LeBrun, les équipes intéressées dans ce dossier se sont fait informer que Nylander pourrait être disponible selon la valeur de l’offre déposée.
Toutefois, il ne s’agit pas du plan A de la concession canadienne qui a toujours en tête d’offrir une nouvelle entente au jeune attaquant. Reste que la situation pourrait basculer vers une transaction s’il y a vraiment aucune progression dans les prochaines heures. Selon LeBrun l’impasse entre le clan Nylander et les Leafs pourrait perdurer pendant encore très longtemps. L’analyste a parlé de la date limite des échanges et de la saison morte.
Avec les contrats à venir de Mitch Marner et d’Auston Matthews, il est fort à parier que Kyle Dubas aimerait bien offrir un plus gros montant au clan Nylander à l’année numéro un de sa prochaine entente. Reste que cette possibilité est en train de s’envoler. Cette stratégie permettrait au haut dirigeant de bénéficier d’une plus grande flexibilité financière pour offre de nouveaux contrats aux deux joueurs cités plus haut.
Vos prédictions? Nylander sera-t-il sous contrat d’ici demain soir 17h00?
Commentaires