Retour à l'accueil

Plusieurs agents libres chez les Oilers d\’Edmonton

Derek Van Diest rapporte que les Oilers d’Edmonton auront pas moins de dix joueurs à mettre sous contrat passé le premier juillet prochain. De ce nombre, sept auront le statut de joueur autonome avec restriction. Le journaliste ne croit pas que Linus Omark soit en mesure de se dénicher une nouvelle entente pour l’an prochain avec la formation de l’ouest canadien.

Il note que si l’équipe repêche Mikhail Grigorenko et rappelle Anton Lander, l’avenir de l’attaquant Eric Bélanger avec l’équipe risque d’être compromis. Celui-ci pourrait donc se retrouver sur le marché des échanges passé le prochain repêchage. D’autres questions demeurent à savoir si l’équipe souhaite prolonger les contrats de Ryan Smyth et de Darcy Hordichuk. Également, les hauts dirigeants des Oilers devront décider s’ils feront confiance à Devan Dubnyk en tant que partant numéro un pour la prochaine saison. Celui-ci aura le statut de joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain.

Podcasts
& vidéos

29 janvier 25

#170. Liste de la Centrale NHL et questions des membres Patreon !

Dans cet épisode, on jase avec Marc-Olivier Daigle, agent représentant plusieurs joueurs de la LHJMQ, au sujet de la liste de la Centrale de recrutement de la NHL. Des surprises dans cette fameuse liste de mi-saison ? On répond aussi aux questions de nos membres Patreon !

29 janvier 25

#169. WJC 2025: Nos coups de coeur et nos déceptions

Dans cet épisode, on revient sur le Championnat mondial junior 2025 ! On parle des déboires d'Équipe Canada, mais aussi des joueurs qui nous ont plus et moins plu.

29 janvier 25

#168. Quel est le point tournant de cette belle séquence des Canadiens ?

Dans cet épisode, nous parlons de la bonne séquence des Canadiens de Montréal. Qu'est-ce qui a déclanché le tout ? On discute aussi des début de Jakub Dobes à Montréal. LE gardien d'avenir ?

Nouvelles

Actualité NHL 18 février 2025

Predators : acquisition de Grigori Denisenko et saison terminée pour un défenseur

nashville-predators
Actualité NHL 14 février 2025

Le Canada doit-il y aller avec Jordan Binnington demain soir?

Le Canada doit-il y aller avec Jordan Binnington demain soir?

Commentaires

  1. brizer

    si il y a une chose de sur dans ce repechage, c est que les oilers vont prendre un defenseur(pas grigo)
  2. Outhmane

    @brizer Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN quelque chose de moins ridicule qui sort de ta bouche . J'approuve complétement . Les Oilers vont prendre un défenseur et Blue Jackets Yakupov ou Forsberg . Et le Canadien va prendre Grigorenko (si Yakupov n'est plus disponible), c'est écrit dans le ciel .
  3. matfern

    Les Oilers sont une équipe qui repêche le meilleur joueur disponible!!! Que ce soit un attaquant ou un défenseur...On ne peut jamais être sur. Eux-mêmes ne sont pas sur à leur actuel, donc pourquoi vous l'êtes.
  4. JohnyBee

    @Outhmane Non c'est juste ta façon de juger des propos des autres qui m'ont accroché. Il me semble que toute opinion a sa raison d'être et que la meilleure façon de faire passer la tienne c'est par l'argumentation et non le jugement.
  5. OnFire

    Attention, oui je suis du même avis que les Oilers logiquement vont repêcher un défenseur cette fois mais peut-être pas aussi. Ils pourraient très bien repêcher le meilleur toujours disponible style Grigorenko ou Yakupov..Forsberg... peu importe sa position et l'échanger contre un bon défenseur déjà établit. C'est une autre option.

Laisser un commentaire